Contactez nous
Chargeur magsafe 2 60W original Apple Agrandir

Chargeur magsafe 2 60W original Apple

Apple Apple

chargeurmagsafe260woriginalapple

Nouveau

Chargeur Magasafe 2 original Apple 

Plus de détails

57,50 €

Nos engagements produits reconditionnés :

Image%2021(2).pngPaiement en 3 fois (ou 4 fois en magasin)
Image%2021(2).pngAppareil remis à neuf
Image%2021(2).pngMatériel fonctionnel 100% vérifié et testé
Image%2021(2).pngGarantie pièces et main d'œuvre offerte

Nos engagements réparation :

Image 21 copy(4).pngDevis gratuit
Image 21 copy(4).pngEffectuée par des techniciens certifiés
Image 21 copy(4).pngGarantie pièces et main d'œuvre

L'adaptateur secteur MagSafe 2 de 60 watts intègre un connecteur DC à couplage magnétique qui débranche automatiquement le connecteur en cas d'excès de tension sur le cordon et prolonge ainsi la durée de vie des câbles. En outre, ce connecteur magnétique facilite l'insertion de la fiche dans le système pour une connexion rapide et stable.
Lorsque la fiche est bien en place, une DEL située en haut du connecteur DC s'allume. Le voyant orange indique que l'ordinateur portable est en cours de chargement et le voyant vert, que la batterie est chargée. Un cordon d'alimentation est fourni avec l'adaptateur pour vous permettre de bénéficier d'une longueur de cordon maximale. Un adaptateur secteur mural (également fourni) offre aux utilisateurs un outil plus facile à utiliser et plus compact lors de leurs déplacements.

Conçu pour être le compagnon de voyage idéal, cet adaptateur présente une conception ingénieuse permettant d'enrouler proprement le câble pour le ranger plus facilement.

Cet adaptateur secteur permet de recharger la batterie lithium-polymère que le système soit allumé, éteint ou en état de veille. Il peut également alimenter le système si vous choisissez de ne pas utiliser la batterie.

Compatible avec MacBook Pro Rétina 13".

Faqs

J'accepte

Pour vous assurer le meilleur service possible, Bepremium.fr utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.