Thèmes FAQ
Reconditionnement
1.Qu'est ce que le reconditionnement bepremium ?

Les produits vendus en tant que reconditionnés sur le site de bepremium.fr, sont des produits de démonstration de vitrine ou de seconde main, testés et vérifiés 100% fonctionnel, nettoyés, remis aux caractéristiques d'usine, et bénéficiant d'une garantie pièce et main d'oeuvre. 

2.Dans quel état sont les produits reconditionnés ?

Les produits reconditionnés sont en très bon état esthétique, de micro rayures peuvent parfois être présentes sur la tranche ou support des produits. 

3.Dans quel état sont les batteries des produits reconditionnés ? Pour quelle autonomie ? 

Toutes les batteries des produits vendus sur bepremium.fr et en magasin, sont testées dans le cadre du processus de reconditionnement. Toutes les batteries des produits vendus en tant que reconditionnés disposent d'un potentiel de minimum 80% comparé à la baterie d'un produit neuf. 

voir plus
Livraison
1.Comment sont envoyés les produits achetés sur bepremium.fr

Tous les produits achetés sur bepremium.fr (hors accessoires) sont envoyés en Colis recommandé via les services de la Poste Colissimo. 

Tous les colis sont assurés, en cas de dommages du colis. 

2.Quels sont les délais de livraison dans le cadre d'un passage de commande

Les commandes sont envoyées en Colissimo recommandé sous 48-72H. La préparation des commande est variable selon le produit commandé en moyenne 24-48H.

Dans le cas d'un délais de livraison supérieur un conseiller prendra contact avec vous. 

Réparation
1.Ou est répararé le matériel déposé chez bepremium, ou envoyé via bepremium.fr ?

Le matériel est réparé dans notre atelier de Courbevoie 92400 par des techniciens certifiés par les plus grandes marques : Cisco, apple...

2.Quelles sont les pièces utilisées pour les réparations informatique, smartphone et tablette ?

Grâce à un réseau de sources d'approvisionnement très performant, la quasi totalité des pièces sont d'origine.

Dans le cas ou aucune pièce d'origine serait disponible, une pièce compatible de qualité identique à celle d'origine serait utilisée. 

3.J'ai un  doute sur la panne du matériel que dois je faire ?

Chez Bepremium tous les devis sur PC MAC iPhone Smartphone et tablette sont gratuits, nousvous conseillons de déposer votre matériel en magsin ou nous l'envoyer en recommandé. Un doute appellez nous !

voir plus
Service Pro
1.Proposez vous des prestations pour les professionnels ?

Nous proposons pour les professionnels différentes prestations :

- Gestion de parc informatique 

- Déplacement à en entreprise d'un technicien à la demande

- Devis personnalisé sur l'achat de matériel

- Cablage réseau

- Prestations de maintenance - détachement de personnel dans vos locaux à pendant une période donnée. 

Accept

Pour vous assurer le meilleur service possible, Bepremium.fr utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.