Macbook 12" Rétina Agrandir

Neuf : MacBook 12 Rétina - Core M3 1,2Ghz • 8Go • 256Go

Apple Apple

Reconditionné

Intel.pngProcesseur :Intel Core M3 1,2 Ghz
ram-152655_960_720%20(2).pngMémoire :8 Go
display_icon.pngÉcran :12 pouces
OS-X-El-Capitan-Game-Center-icon-full-siGraphismes :Intel HD Graphics 615 (1536 Mo)
ntfs-schijf.pngStockage :256 Go SSD
finder-icon.pngSystème :macOS Sierra
Année :2017-2018

MacBook 12 Rétina - Core M3 1,2Ghz • 8Go • 256Go Neuf sous blister

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

915,83 €

Nos engagements produits reconditionnés :

Image%2021(2).pngAppareil remis à neuf
Image%2021(2).pngMatériel fonctionnel 100% vérifié et testé
Image%2021(2).pngGarantie pièces et main d'œuvre offerte
Image 21(6).pngPaiement en 3 ou 4 fois en magasin

Nos engagements réparation :

Image 21 copy(4).pngDevis gratuit
Image 21 copy(4).pngEffectuée par des techniciens certifiés
Image 21 copy(4).pngGarantie pièces et main d'œuvre

Encore plus rapide.

Le MacBook est doté de processeurs Intel Core m3, m5 et m7 de 6e génération pouvant atteindre 1,3 GHz et de processeurs graphiques jusqu’à 25 % plus rapides, sans oublier une mémoire à 1 866 MHz. Votre MacBook est donc plus rapide et plus réactif.

Davantage d’autonomie. De l’énergie pour toute la journée.

Étant donné la finesse du MacBook, il n’était pas possible d’assurer une autonomie d’une journée entière en utilisant des batteries rectangulaires traditionnelles. C’est pourquoi nous avons mis au point notre propre technologie de batterie, spécialement conçue pour exploiter chaque millimètre carré d’espace. Résultat : une batterie étagée au profil ajusté qui non seulement s’intègre parfaitement au boîtier minimaliste du MacBook, mais qui, en plus, ne ressemble à rien de connu dans un ordinateur portable. Et maintenant, grâce à des processeurs plus efficaces et à une formule chimique améliorée pour la batterie, le MacBook a gagné une heure d’autonomie supplémentaire

Il est du genre silencieux, mais il va faire parler de lui.

De la première à la dernière pièce, le MacBook a été conçu pour être un exemple d’efficacité et de discrétion. Au commencement, il y a un processeur Intel Core M de sixième génération qui n’a besoin que de 5 watts de puissance pour fonctionner et dont l’efficience est encore renforcée par les optimisations d’OS X. À eux deux, le processeur et OS X utilisent si peu d’énergie que le système produit très peu de chaleur ; aucun ventilateur n’est donc nécessaire. Du coup, lorsque votre MacBook se met au travail, vous n’entendez rien. Quant à la carte mère sur laquelle repose le processeur, elle a été méticuleusement repensée pour réunir toutes les fonctionnalités que vous êtes en droit d’attendre d’un Mac dans un espace aussi restreint que possible.

3 millions de pixels. 0,88 millimètre. Aussi fin que pointu.

L’écran Retina de 12 pouces du nouveau MacBook ne se contente pas d’offrir une qualité d’image irréprochable. Il est aussi fin comme du papier. Avec son épaisseur de 0,88 millimètre, c’est même l’écran Retina le plus fin jamais vu sur un Mac. Il est le fruit d’un processus de fabrication automatisé, mis au point spécialement pour lui, qui réalise ce verre bord à bord d’une prodigieuse finesse (seulement 0,5 mm d’épaisseur). Mais pour obtenir un résultat aussi compact et un design parfaitement intégré, nous avons également dû réduire drastiquement l’espace entre tous les composants de l’écran.

Pour que le nouveau MacBook bénéficie pleinement de la splendeur de l’écran Retina, il a fallu innover à tous les niveaux. Vraiment tous. Nous sommes allés jusqu’à re-designer les pixels afin de créer une ouverture plus grande, laissant passer plus de lumière. Cela nous a permis d’utiliser un rétroéclairage par LED 30 % plus éco-énergétique que celui de l’écran Retina des autres portables Mac, tout en diffusant la même luminosité.

Optimisé pour les économies d’énergie.

Chaque aspect du MacBook (de l’écran Retina à la batterie étagée en passant par les technologies avancées d’OS X) a été optimisé pour être aussi économe que possible en énergie. Avec une consommation type de l’ordre de 10,10 kWh par an, le MacBook va également au-delà des exigences définies par l’EPA, ce qui lui vaut la qualification ENERGY STAR 6.1. Et comme sa batterie a besoin d’être rechargée moins souvent, l’empreinte carbone laissée par son utilisation quotidienne est moindre.

Port USB-C. Une multitude de fonctions qui le rendent unique.

Tant qu’à prévoir un port de recharge pour le MacBook, nous avons fait en sorte qu’il soit le plus sophistiqué et le plus polyvalent jamais imaginé. Le port USB-C réunit à peu près tout ce qu’il vous faut en un seul et même endroit. Cet incroyable port assure la recharge, le transfert de données USB 3 ultrarapide et la sortie vidéo au sein d’un design réversible trois fois plus petit que celui d’un port USB 3, ce qui vous donne la flexibilité de connecter facilement tous vos appareils.

Trackpad Force Touch. Mettez-lui la pression, il en fera plus.

À première vue, le trackpad Force Touch ressemble à tous les trackpads. Mais, sous la surface, il est radicalement différent. Ses capteurs détectent le niveau de pression que vos doigts exercent et le nouveau Taptic Engine vous procure une nouvelle sensation au moment du clic, quel que soit l’endroit où vous appuyez. Jusqu’alors, le clic était une fonction mécanique et simple. Il est maintenant le point de départ de mille et une choses, que seule la technologie Force Touch vous permet de réaliser. Les capacités sensorielles de ce trackpad révolutionnaire vous permettent d’indiquer à votre MacBook votre intention en fonction des variations subtiles du niveau de pression que vous exercez. Il devient donc possible d’effectuer un nombre incroyable de choses dans différentes apps, depuis une seule et même surface d’action. Et celle-ci peut répondre par un retour haptique que vous ressentirez réellement. De quoi faire du MacBook un outil plus proche de vous et intuitif que jamais.

Les trackpads classiques utilisent un mécanisme de type « tremplin », qui nécessite de l’espace sous la surface pour le mouvement descendant du clic et ne permet pas de cliquer sur la partie située près du clavier. Avec le trackpad Force Touch, les capteurs de pression détectent votre clic partout sur la surface. Quand vous cliquez, le trackpad se déplace latéralement vers vous, mais vous ressentez le même mouvement descendant auquel vous êtes habitué. Et comme le Taptic Engine fournit des retours haptiques, au lieu de simplement voir ce qui se passe à l’écran, vous le sentez. Le trackpad envoie une réponse intelligible à vos doigts dès que vous effectuez certaines tâches, comme aligner toutes les annotations d’un PDF, par exemple.

Mac OS X

Inclut Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, Safari, Mail, Messages, FaceTime, Calendrier, Notes, l’App Store, iTunes, iBooks, Plans, Contacts, Rappels et plus.

vérifié

Etat du produit : Neuf

  • Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre
ProcesseurCore M 1,3 Ghz
GraphismeIntel HD Graphics 615
EcranRetina 12
AudioMicro - Hauts parleur
Mémoire8 Go
Système d'exploitationMac OS X
Dimensions14-.52 x 11.04 x 7.74
Poids2.03
Stockage512GB
AccessoiresChargeur

Faqs

J'accepte

Pour vous assurer le meilleur service possible, Bepremium.fr utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.